SLIDER

Portrait de créatrice : Anouche Créations


Aujourd’hui nous vous présentons la marque Anouche créations, elle nous a rejoint en 2018 et voici son histoire !

Quel a été l'élément déclencher pour la création de votre marque ? 
« Le besoin de créer, toucher de la matière. Je suis infographiste à temps plein. »

Pourquoi ce nom de marque ?
« Tout simplement car ma grand-mère m'appelle ainsi, par mon prénom arménien. »

Quels matériaux aimez-vous travailler et pourquoi ? 
« ...Tout ce que je trouve beau. J'aimerai avoir plus de temps pour tester des choses avec du papier froissé, des cailloux... mais je vais y arriver ;) »

Comment avez-vous commencé/découvert cette discipline ? 
« En vacances, une amie fabriquait des bracelets pour le mariage de son frère. Elle a ouvert sa malle à trésors et m'a donné 2 pinces…De retour à la maison, mon atelier naissait. »

Pourquoi avoir rejoint Pitimana ? 
« J'ai rencontré Anne, sa fondatrice sur un marché. Son optimisme/dynamisme sur l'envie de partage, de faire découvrir des créateurs m'ont plu. Et surtout elle m'a encouragé à me sentir créatrice, chose que j'avais du mal à m'avouer ;). »

A quoi ressemble une de vos journées ? vos pauses ? Avez-vous des animaux ? 
« C'est une 2ème activité. Alors les journées sont assez denses en période de marché mais ça me donne aussi le luxe de pouvoir prendre le temps quand je le souhaite ! J'aime après une expo, un ciné, une ballade allait dans mon atelier et me laisser guider par ce qui se mélange sur mon bureau et mes envies du moment ;). Des moments avec mes filles se sont créés aussi autour de cette activité. Elles m'aident à couper mes cartes, trier des perles, me donnent des idées ;) »

Qu'aimez-vous le plus dans votre travail de créatrice du fait-main ? 
« Sentir les idées éclater à la vue d'une perle. J'aime l'idée de répondre à un besoin bien précis. De voir la personne s'approprier le bijou. »

Si vous deviez recommander Pitimana à une autre créatrice, que diriez-vous ? 
« C'est une belle vitrine de notre travail. L'accès à la plate-forme est super simple et pratique. Sophie-Charlotte, bienveillante et super/hyper active met en place des moments d'échange ou des thèmes pour booster notre créativité et nos ventes. J'aime aussi l'idée de pouvoir proposer des choses, de pouvoir être un membre actif dans cette belle communauté. »


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Pitimana - Le Blog • Theme by Maira G.