SLIDER

Portrait de créatrices : AtelieNat

Je suis ravie d'entamer cette série de portraits des créatrices Pitimana par celui de Natacha qui a créée sa marque en 2013 : AtelierNat . "Atelier" désigne son lieu de travail, le fait-main, l'artisanat et "Nat" pour son petit surnom. 





Quel matériaux aimez-vous travailler et pourquoi ? 

Le tissu, pour sa douceur et ses multiples motifs. J'aime l'agrafer sur mes planches de bois et le coudre aussi. Les fils (laine & coton) que je prend plaisir à assembler autour de mes attrape-rêve et en faire des pompons, mais aussi pour faire du crochet tant pour le rendu des ouvrages que pour la détente que cette technique me procure. Le papier, pour sa texture et ses multiples motifs. Il offre tellement de possibilités de créer toute sorte de choses. Il m'inspire beaucoup. J'aime le plier, le peindre, le coller ... La peinture parce que j'aime en mettre partout (sur le papier, le bois, les murs...), faire des patines, des effets de matières.Et les paillettes parce que ça brille et que c'est très girly !

Comment avez-vous commencé/découvert cette discipline ? 

J'ai toujours aimé la décoration et bricoler. J'aime les activités manuelles depuis toujours, toucher à tout, essayer de nouvelles techniques et beaucoup de choses me plaisent. C'est une attirance naturelle, comme une évidence.

Pourquoi avoir rejoint Pitimana ? 

Pour commencer à vendre mes créations sur internet, élargir la vente à l'entourage vers plus grand ! Parce que j'aime ce site depuis sa création, pour la beauté de ce que l'on y trouve, son univers.
A quoi ressemble une de vos journées ? 

Conduite des enfants à l'école / lessive / atelier / repas des enfants / atelier / ménage / école / activités extra-scolaire - devoirs / repas famille / atelier / dodo ! (7J/7 même le dimanche)

Mes pauses ? Rares elles sont. Mais il faut savoir ce que l'on veut :) !


Je jongle entre mon job de maman au foyer avec mes 4 enfants et ses imprévus et ma petite entreprise et ses commandes que j'intercalent dès que je peux.


Qu'aimez-vous le plus dans votre travail de créatrice du fait-main ? 

Créer, faire prendre vie à une création longtemps imaginée dans mon esprit. Prendre des photos, gérer ma Boutique en ligne, tout le travail informatique. Mais aussi, répondre à la demande de mes clientes. Je passe beaucoup de temps sur les devis, le mailing. Les satisfaire et recevoir des messages merveilleux est ma grande fierté, le plus bel aboutissement.

J'aime être ma propre patronne (tranquille, seule) et pouvoir gérer mon temps comme je l'entends (ou presque !) pour être disponible pour mes enfants.

Si vous deviez recommander Pitimana à une autre créatrice, que diriez-vous ? 

Vas-y, fonce  et persévère !



Découvrez les créations fait-main d'AtelierNat sur sa boutique Pitimana


Vous souhaitez vendre vos créations fait-main sur Pitimana ? Rdv par ici !



Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Pitimana - Le Blog • Theme by Maira G.